17/07/2013

BBQ in BZH

Ce week-end c'était retour en BZH, pour le BBQ annuel du Krew,

Un super week end, revu les potes chers, encore un grand Big up à Erwan et Léna qui nous ont prété à delphiNe et moi leur latebay with Stance maintenant qu'ils sont aussi proprio du Westy blanc des photos.

Un temps magnifique, le rhum etait aussi bon que les hannetons grillés !

Une vue imprenable sur les différents feux d'artifice du 14 Juillet tirés aux alentours. Le jour se levait lorsqu'on s'est couchés, bref la vie la vraie, auchan!

JéJé's slammed westy

01-DSC05187.JPG

Fred's slammed deluxe

02-DSC05188.JPG

LoloW's OG '68.

03-DSC05189.JPG

Notre chambre à coucher, vraiment sympa le petit 1600 Engle VZ14 double 36DRLA, ça permet de grimper les côtes sans broncher.

04-DSC05191.JPG

Francky's Family bus !

05-DSC05192.JPG

ErwaN & Léna family bus

06-DSC05193.JPG

Tony split

07-DSC05195.JPG

Tagada's variant !

08-DSC05196.JPG

Redj était avec le SO42 de LoloW pour cause de tôlé en restau !

11-DSC05200.JPG

10-DSC05199.JPG

Rascal '51 ...

23-DSC05220.JPG

37-DSC05273.JPG

38-DSC05274.JPG

Sa chérie préferrant le confort du multivan 2013 ;-)

21-DSC05218.JPG

On a aussi eu la visite de Guit armé de sa puck et du frangin de David avec sa '65 !

22-DSC05219.JPG

Le beauf de Guit était en week end dans le coin et nous a rejoint avec son T2a

24-DSC05223.JPG

Bref le parking de la plage avait une meilleure gueule qu'avec les Scenic de parigots lol!

25-DSC05226.JPG

09-DSC05198.JPG

12-DSC05202.JPG

26-DSC05229.JPG

27-DSC05233.JPG

39-DSC05276.JPG

Pics pics pics, il est pas beau mon pays?

13-DSC05203.JPG

14-DSC05205.JPG

15-DSC05206.JPG

16-DSC05208.JPG

17-DSC05212.JPG

18-DSC05213.JPG

19-DSC05214.JPG

20-DSC05215.JPG

BBQ !

28-DSC05235.JPG

29-DSC05238.JPG

Hannetons grillés, anyone? Un gout de chataigne d'après ceux qui ont gouté lol!

30-DSC05242.JPG

31-DSC05244.JPG

31-DSC05244.JPG

Le petit clakos qui va bien !

34-DSC05269.JPG

35-DSC05271.JPG

Nickel les bas résille !

36-DSC05272.JPG

Fire !

32-DSC05264.JPG

33-DSC05266.JPG

Dimanche, c'était pétole, les surfs sont donc restés dans les bus ... mais c'est pas mal aussi de voir la plage de Plouharnel si paisible avant l'arrivée des touristes.

40-DSC05277.JPG

41-DSC05278.JPG

Bref un week end comme il en faudrait tous les week ends!

947338_525344574194757_1804028985_n.jpg

20:58 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (2) | Actualité, Potes | |  Facebook

10/07/2013

Cardans

On était parti de ça :

1-WP_20130704_001.jpg

On devait monter ça:

2-WP_20130704_002.jpg

J'ai profité d'un week end dans le nord pour aller voir mon poto pour un sablage des axes, je suis reparti avec les pièces peintent epoxy prêtes à monter !

3-WP_20130706_001.jpg

Remontage ...

4-WP_20130709_001.jpg

Les noix ont été démontées dégraissées soufflées, je vous dis pas l'état du gasier c'est vraiment de la merde à faire, c'est pas dur mais bien dégueu !

5-WP_20130709_003.jpg

Les petits "tabs" sont brossés et reçoivent un coup de noir initialement prévu pour les axes ...

6-WP_20130709_006.jpg

Graissage ABONDANT et remontage ...

7-WP_20130710_002.jpg

Réinstallation avec la visserie neuve 12 pans (c'était des bêtes BTR au démontage avec un grand risque d'arondir les empreintes) et serrage à 3.5 m.Kg, y'aura plus qu'a contrôler le serrage dans quelques kilomètres.

8-WP_20130710_003.jpg

9-WP_20130710_004.jpg

C'est quand même plus propre non? Du coup j'ai un petit colis qui va arriver des chez SK avec d'autres petits caoutchoucs pour parfaire l'aspect "propre" sous le bus pour le CT j'éspère la semaine prochaine. Ce week end c'est Summer BBQ en BZH !

24/06/2013

2165 new -> week end de merde, Chimay en Polio ?

Un vendredi moyen, et un samedi de merde, bref rien n'est moins sur de voir le bus à Chimay :-/

Vendredi les bidons d'huile de base + ZDDP etaient prêts ...

01-DSC04859.JPG

Le moulin était pret à enquiller, chose qui s'est faite sans trop de difficultés, même si c'est un peu galère tout seul.02-DSC04860.JPG

03-DSC04862.JPG

04-DSC04865.JPG

Tout est branché (une bonne galère pour brancher les durites à la boite de reniflard derrière la turbine), le plein d'huile est fait la montée en pression est faite, j'installe les bougies puis les tiges de culbus, vient le moment de monter les rampes, et là c'est la cata, les tiges touchent les tubes enveloppe ... Bref il faudra les retoucher plus tard, mais là j'ai pas le temps, merci encore à mon potal Franck qui me dépanne d'un jeu de Jaycee.

Du coup bien blazé, j'ai tout mis de coté et j'ai bossé sur des trucs en dehors du moteur pour m'occuper. J'ai percé des trous pour faire un passage propre du cable de l'innovate LM2 ...

05-DSC04849.JPG

06-DSC04852.JPG

07-DSC04853.JPG

Un petit coup de cutter dans les passes câbles.

08-DSC04854.JPG

09-DSC04856.JPG

10-DSC04868.JPG

11-DSC04869.JPG

12-DSC04870.JPG

13-DSC04871.JPG

Ma petite collec de Dash plates a migré sur la boite à gants ...

14-DSC04866.JPG

15-DSC04867.JPG

Enfin aujourd'hui vu qu'on doit aller au lycée même si y'a plus d'élèves, j'ai tué le temps en fabriquant un petit support pour une plaque speedwell que j'avais depuis un petit bout de temps. 

16-WP_20130624_001.JPG

Qui va idéalement cacher les deux inserts que j'avais montés pour la boite de reniflard Bugpack de la précédente version du moulin, c'est mieux que les deux grosse rondelles de poulie d'aac des photos précédentes non?

17-WP_20130624_003.JPG

18-DSC04875.JPG

Bref, demain opération tombage des tôles inférieures, des tubes enveloppe, nettoyage et montage des tubes Jaycee envoyés en express par Franck ...

Je suis très sceptique pour monter à Chimay sans même avoir fait un minimum de roulage, mais bon je vais faire mon possible, mais si pour le moment ça sent plus chimay en Polo plutôt qu'en bus, car la motivation est au plus bas ...

20/05/2013

2165 news -> CBC-1 Done :-)

Au programme de ce dimanche, départ à 6 heures du mat pour aller voir mon comparse Nordiste ! Et non pour ceux qui se posent des questions, il est bel et bien vivant lol et au top de la mode !

01-DSC04300.JPG

C'est parti pour un resablage des calottes de piston, des chambres, conduits et soupapes d'échappement, c'est décidé on reprend tout!

02-DSC04301.JPG

Il y passera une bonne heure soit environ 10 fois plus de temps que le gars qui m'avait fait le sablage la première fois ...

Brut de sablage ...

03-DSC04302.JPG

04-DSC04303.JPG

06-DSC04305.JPG

05-DSC04304.JPG

07-DSC04306.JPG

Puis une fois qu'on a repéré ce qui dépasse du guide d'échappement les tulipes reprennent un petit coup.

08-DSC04308.JPG

Les chambres sont bien granuleuses.

09-DSC04309.JPG

10-DSC04310.JPG

Et c'est parti pour plusieurs dégraissages au nettoyant frein façon je psychotte...

11-DSC04311.JPG

Remasquage....

12-DSC04312.JPG

Et c'est parti ...

16-DSC04316.JPG

Léger sur l'aéro, j'arrive à contenir mon Francky ! Et on place le tout dans le four ...

13-DSC04313.JPG

1H à 150°C le tout régulièrement contrôlé au thermomètre infra rouge. Ben le thermostat du four est dans les choux! A la sorti cette fois-ci c'est NICKEL !

14-DSC04314.JPG

 

15-DSC04315.JPG

Donc rebelotte sur les culasses, toujours aussi léger sur l'aéro et une cuisson contrôlée régulèrement.

 

17-DSC04317.JPG

C'est quand même mieux que la dernière fois non?

 

18-DSC04329.JPG

 

19-DSC04330.JPG

 

20-DSC04331.JPG

 

21-DSC04335.JPG

 

22-DSC04337.JPG

La liste des choses à faire n'a jamais été aussi courte ! 

Reste à hôner les cylindres, faire le jeu à la coupe des segments, remonter les ressorts définitifs sur les culasses et monter pour de bon le moulin.

Les tiges de culbu ont été commandées mercredi, je devrais recevoir l'email m'annoncant l'expédition dans le courant de la semaine ...

Le timing est chaud tendu pour Chimay, alors Polio ou Bus ??? That is the question !

Et encore un ENORME merci à Franck qui me suis dans toutes mes lubies!

20/04/2013

2165 news -> Case

Une petite journée comme je les aime chez erwaN, barbeuc, glandouille, et en fin de journée une petite séance garage!

Les douilles sont déscendues et le deuxième alésage est repris pour que les pistons circulent komilfo ...

1-DSC03951.JPG

3-DSC03953.JPG

2-DSC03952.JPG

Yapluka rerererererere-nettoyer!

10/04/2013

2165 news -> Sump plate

La semaine dernière, j'ai voulu percer et tarauder ma plaque de vidange ... Manque de bol le résultat n'est pas à la hauteur, j'ai cru revivre le jour où j'avais percé / taraudé mes caches culbus CSP pleins de petites bulles de merde.

Donc voilà déja premier hic en fait c'est carrément pas épais ! Puis avec mon 14x125 j'ai 3 pauvres filets et regardez la gueule de l'alliage ! Bref un bon coup de serrage et j'arrache tout.

1-DSC03900.JPG

3-DSC03902.JPG

Puis quand j'ai vu l'épaisseur, j'ai fait un surfaçage mini ce qu'il fait que le bouchon dépasse pas mal, bref c'est bien trop cheap comme montage.

2-DSC03901.JPG

Bref ni une ni deux, on remplace la mouise. Une petite commande chez nos amis les sudistes qui ont les bonnes parts en stock au bon moment à des prix plus que corrects ! 

4-DSC03903.JPG

Petite MAG plate Jaycee, c'est nickel !

5-DSC03892.JPG

Avec comme son nom l'indique un bon gros aimant au fond facilement démontable pour le nettoyage.

6-DSC03893.JPG

Joints toriques, pas de joint papier qui se déchire !

7-DSC03894.JPG

La rallonge s'accomode bien de cette nouvelle plaque.

8-DSC03898.JPG

Et petite dédicace à mes potes Lolo et Franck, contrairement à la DRD, ça monte sans devoir tout reprendre les trous, tu poses c'est bon LOL !

9-DSC03899.JPG

02/04/2013

2165 news -> DH carter gauche et calage de l'AAC

Je m'étais arrêté hier avec mon histoire de piston dans le carter au PMB. Cet après-midi retour sur le moulin car ce problème n'empêche pas de poursuivre les montages à blanc.

Une petite photo du piston, y manque vraiment pas grand-chose avec des bielles en 5.5 je suis quasi sûr que ça passe.

03-DSC03789.JPG

02-DSC03788.JPG

Plus anecdotique, les écrous de carter supp' sont démontés et je vérifie le bon collage des goujons, c'est bon.

06-DSC03793.JPG

Cette fois-ci, contrôle du DH du 1/2 carter gauche  vu que depuis le montage du 2074cc j'ai du vrai bon matos pour la mesure. Donc une bielle au cylindre 3, cylindre et piston. Mise au PMH, contrôle au comparateur on est bon.

04-DSC03791.JPG

Cette fois, je mesure un poil plus de 36.11 mm , moins la deck plate de 35.1 mm j'obtiens un DH de un poil plus 1.01,  soit moins de 3 centièmes par rapport au DH du carter droit ça va mon Fred t'avais bien bossé sur le carter ;-) surtout quand tu m'as raconté comment les brazouliens avaient usiné les portées à l'origine.

05-DSC03792.JPG

Une fois le contrôle effectué, je re-démonte encore une fois de plus. Va falloir faire des tours de vilo donc je dois virer le piston et du coup sa bielle. Je prépare alors mon fameux outil que je m'étais fabriqué qui rentre dans le poussoir en force.

07-DSC03794.JPG

Pour caler l'aac, il me faut marquer le PMH sur la poulie. Je me remets donc à la marque de PMH que j'ai marqué sur le volant moteur, une petite lame de scalpel entre les 1/2 carters (le mien a un petit espace supplémentaire juste à cet endroit)

11-DSC03798.JPG

Je me sers alors d'une STHC vissée à la place d'une vis d'embrayage pour faire pression sur le carter et donc faire bloc volant moteur sans être contraint de me caler avec les dents, peut être que mon PMH est sur une dent.

09-DSC03796.JPG

Je m'apercois qu'une fois contre le carter si je vis ou si je dévisse ça fait tourner le volant moteur, c'est parfait comme ça je me mets un peu avant le PMH puis je sers la vis qui fait tourner un peu le VM et je m'aligne à la lame de scalpel, je suis content de ma "découverte" on en apprends tous les jours !

10-DSC03797.JPG

11-DSC03798.JPG

Je sors ma damper, le degree ring n'est pas collé dessus.

12-DSC03799.JPG

13-DSC03800.JPG

Pose sur le moulin qui est bloqué au PMH avec la STHC ...

14-DSC03804.JPG

J'avais déjà fait une marque pour le 2074 je l'ai entourée en rouge.

15-DSC03805.JPG

Pose d'un réglet, ben j'étais pas trop bourré quand j'avais fait ça sur le 2074 cc ;-) ... Vous voyez comment je positionne mon réglet sur le petit bout de plan de joint de carter 1&2 qui dépasse à cet endroit.

Donc pour les photos suivantes il faudra se fier à la face gauche ou inférieure du réglet pour simuler l'axe des 1/2 carters en fonction de l'orientation de la photo.

16-DSC03806.JPG

Pose de l'autoc, j'ai toujours mon petit ° de décalage par rapport au trait "à 90°" de la damper que j'avais relevé au montage du 2074cc (ref réglet face gauche).

17-DSC03807.JPG

Une fois l'autoc en place, je mets un bon coup de dépapeur thermique sur la poulie pour bien chauffer la colle et je presse bien l'autoc.

18-DSC03808.JPG

Je peux passer au calage d'AAC. Je rapelle que par rapport à la mesure effectuée chez Slide que  j'ai décidé de l'avancer de 2° grâce aux rondelles noires.

19-DSC03810.JPG

La pointe du comparateur est légèrement décalée du centre de ma pige car on a souvent un petit cône au centre après le dressage de la face, si le comparo "glisse" sur ce "cône" on peut fausser la mesure.

20-DSC03811.JPG

Je commence par mesurer la levée de ma came d'admission, et je trouve 9.83 mm.

Je vais maintenant vérifier le calage et être au plus proche de la timing card, le contrôle se fait à 0.05" de levée soit 1.27 mm. Donc je tourne mon vilo jusqu'à arriver à cette valeur de levée à la came. Je vais contrôler l'AOA soit l'avance à l'ouverture de la soupape d'admission, la timing card dit 21°.

21-DSC03812.JPG

Je trouve 21.5° avant PMH, très bon ! (ref réglet face inférieure)

22-DSC03813.JPG

Tant que je suis à l'admission, je mesure le RFA, soit le retard à la fermeture de la soupape d'admission après le Point Mort Bas. Je vais à ma levée maxi et je continue jusqu'à 1.27mm avant la fin de la levée. 

23-DSC03814.JPG

La timing card annonce 57°, je trouve un tout petit poil plus de 56°, je suis plutôt pas mal du tout. (ref réglet face inférieure)

24-DSC03815.JPG

Pour vérifier, je passe à l'échappement, donc ré-ouverture du carter pour changer mon outil de poussoir et re-fermeture ! Mise en place du montage de contrôle.

25-DSC03819.JPG

Comme tout à l'heure à l'admission, je vérifie tout d'abord la levée de la came, je trouve cette fois 9.86 mm, soit 3 petits centièmes de plus qu'à l'admission, négligeable on va pas s'emmerder à faire une géo à l'admission et une à l'échappement comme j'avais fait avec mon FK43/FK7, toutes les tiges auront la même taille et c'est plus simple pour les commander les diffs invisibles seront compensés par le réglage des culbus.

26-DSC03821.JPG

Et rebelotte, je contrôle maintenant l'AOE soit l'Avance à l'Ouverture de la soupape d'Echappement, je me place donc à 1.27 mm de levée.

27-DSC03824.JPG

La timing card annonce 57°, je trouve un poil moins de 58°, tout bon. (ref réglet face inférieure)

28-DSC03825.JPG

Je poursuis mon parcours sur la came pour mesurer le RFE, soit le Retard à la Fermeture de la soupape d'Echappement, je continue donc sur ma levée et je m'arrête à 1.27 mm avant la fin de la levée.

29-DSC03826.JPG

La Timing card annonce 21°, je trouve un tout petit poil plus de 20°, allé hop emballé c'est pesé, l'aac est calé au diagramme au degré près. (ref réglet face inférieure)

30-DSC03827.JPG

Je ne sais pas d'où viennent les disparités mesurées chez Slide, sans doute une mesure "palpeur sur came" sans l'intermédiaire d'un poussoir ou alors un radius de mes têtes de poussoirs légèrement différent de leur poussoir de contrôle.

Voilà donc le récap de mes valeurs relevées résumées sur la timing card, restera à relever la levée à la soupape lors de la géométrie de distribution qui devrait bien changer par rapport à la timing card puisque mes culbus avaient un ratio de près de 1.5:1 aux mesures sur le 2074cc.

1-FK44 dialed in.jpg

Ensuite, éniemme démontage pour ôter mon outil de poussoir ...

32-DSC03829.JPG

31-DSC03828.JPG

Et remontage du banc de cylindres 1&2 en vue de la géométrie de distribution ! Au passage un petit contrôle de rectitude avec un cylindre rectifié, c'est tout bon, en même temps mon Fred y bosse bien !

33-DSC03830.JPG

Pose de la culasse  et je suis prêt pour les essais, mais ça ce sera pour ce week end maintenant, en plus j'attends que Guillaume réponde à quelques questions suite à la mesure !

34-DSC03831.JPG

Encore un petit soucis, les caps montent pas sur la soupape d'échappement, je vais essayer d'en mettre un au four voir si ça se monte à chaud, sinon j'en rachèterai un jeu pour des soupapes en 8 mm et ils monteront avec un poil de jeu.

En tout cas on n'a jamais été aussi prês du but! Et comme de nombreux contrôles ont déjà été effectués au montage de la précédente version en 2074 cc, ça va finalement assez vite !

13/03/2013

Ninove 2013, snow édition !

Ce week-end avait lieu le désormais célèbre meeting de Ninove ! Si l'an dernier on avait fait tomber la veste, cette année une dexuième n'aurait pas été de trop! Mais ce temps hivernal n'a pas empêché le succès de cette dropgates édition!

Encore merci à Missié Charlie28pci pour l'hébergement samedi soir ;-)

Une première tournée de photos de ce dimanche avec une sélection de split bien dans le ton!

03-DSC03536.JPG

01-DSC03533.JPG

40-DSC03581.JPG

44-DSC03586.JPG

47-DSC03590.JPG

48-DSC03591.JPG

10-DSC03546.JPG

16-DSC03552.JPG

09-DSC03545.JPG

21-DSC03559.JPG

45-DSC03587.JPG

35-DSC03574.JPG

43-DSC03585.JPG

07/03/2013

V.A.E & 2SK Linkages

Suite à l'échec "cuisant" ( ha ha ha! ) du CBC-1, on a décidé Franck et moi d'arrêter la VW et de se mettre au vélo !

1-DSC03516.JPG

En fait ce colis en provenance de Taïwan contient le hardware de nos futures tringleries à cables! Ceux qui suivent un peu l'actu Facebook ont déjà du voir quelques print screen circuler!

Après avoir cogité, vérifié les encombrements, la course de la pédale d'accélo, validé des formes qui nous plaisaient on est arrivé à un modèle numérique similaire à la synch link, mais CAO aidant, on pourra se passer des trous oblongs de réglage des bras qui dénaturent un poil l'aspect "hit tech" de ces tringleries.

2-Capture plein écran 07032013 200224.jpg

4-Capture plein écran 07032013 200402.jpg

5-Capture plein écran 07032013 200447.jpg

7-Capture plein écran 07032013 201050.jpg

3-Capture plein écran 07032013 200302.jpg

Passons donc à ce hardware avec du cable gainé téflon de dérailleur Ø1.1 mm pour être flexible, avec de la gaine tressée couleur "titane".

5-DSC03525.JPG

2-DSC03517.JPG

Des petits arrêts de gaine étanches de couleur pour matcher avec les tubes enveloppe ...

3-DSC03519.JPG

Et les mêmes en noir livrés avec les "kits cables" je verrais ce que je monterai a l'assemblage...

8-DSC03531.JPG

Et enfin des petits régleurs de tension des gaines qui nous permettront de faire la synchro de nos carbus!

4-DSC03520.JPG

C'est bien propre tout ça ...

9-DSC03532.JPG

Et le cable s'enroule bien autour des deux pièces brouillon issues de l'opération de tournage...

7-DSC03530.JPG

6-DSC03529.JPG

Reste à faire des bricoles genre montage d'usinage et divers ajustages et on devrait pouvoir tester !

1-Capture plein écran 07032013 200043.jpg

06/11/2012

Friend news !!!

Après avoir réglé les derniers petits boulots sur son bus tout en devenant jeune papa comme moi, Ben peut enfin profiter de son westy version 2012, train rétréci -6, fusées de bay brazil décalées freinage de bay + mastervac disques 5*130 repercés by Vintage Autohaus,  OG Fuchs 5.5 aux 4 coins et une 4.5 en roue de secours, train arrière de cox et 1835 viNce aircOOled Engines!

Photo 5.jpg

3747627536.jpg

Photo 3.jpg

Photo 4.jpg

Bonne route maNN!

18/10/2012

Spring Shims

Des petites cales sous ressorts sur mesure pour l'ami P3 : http://www.flat4ever.com/config-1600-si-jai-t58199.html Tout compte fait j'avais pas d'alu dans les bonnes dimensions, elles sont en laiton.

Spring shims 002.JPG

Comme si vous y étiez, je vois déjà Fred qui va criser pour les passes de mickey, mais au lycée on est pas là pour gagner du temps! ;-)

01/10/2012

The one and only!

Ce matin au courrier une enveloppe avec un cachet qui m'est bien connu!

M.O.I baby stickers 006.JPG

A l'intérieur de l'enveloppe, plein de jolis stickers à coller sur mon bus et les daily's!

M.O.I baby stickers 003.JPG

Je n'étais abosulement pas au courant! Un grand merci ma chérinounette pour l'idée et un BIG UP aussi à mon GuiNiome pour ton coup de patte magique!

M.O.I baby stickers 005.JPG

Thanks and don't forget http://www.monthly-shit.fr/ !!!

17/08/2012

2165 News -> Shiny Box

Profitant d'un petit passage à la 2SK House pour une livraison express de kit cylindre / pistons et voir le crew cab fraichement sablé ...

La breather box n'est pas sortie indemne de son voyage ...

001.JPG

007.JPG

Les petits cordons qui vont bien, y bosse bien Travis ;-)

009.JPG 

 C'est plus sympa que le sablage ...

**Edit: Les photos d'hier étant pourries prises dans le noir, rebelotte aujourd'hui ;-)**  

30/07/2012

2165 News -> Pompes à air !

Arrivée de l'avant dernièr gros élément du moulin avec le kit cylindres / pistons !

2165 cc Kit cylindres pistons 001.JPG

Accompagné de clips Berg ...

2165 cc Kit cylindres pistons 002.JPG

La fonderie est bien propre et les pistons ont maintenant les jupes graphitées ce qui n'était pas le cas de mon kit 92, c'est bien quand ça progresse dans le bon sens.

2165 cc Kit cylindres pistons 003.JPG

2165 cc Kit cylindres pistons 004.JPG

Restera à les mettre au poids changer les segments et hôner les cylindres.

Thanks à Vintage Autohaus et mon Mouloud pour le transport!

29/07/2012

New Life !!!

Une nouvelle vie commence, l'escargot est chargé ...

DSCF3354.JPG

Et déchargé!

DSCF3377.JPG

Plus qu'a ouvrir les cartons et se faire un nouveau nid douillet, vous l'aurez compris, le moulin va attendre un peu!

 

Vraiment heureux de cette nouvelle vie qui commence, mais vraiment déçu de quitter des supers personnes que j'ai pu rencontrer tout au long de ces 4 années de vie parisienne...

€ddy, Romain, MacRaf, Mouloud, Titof, Vinçon, Stephane, Tristan, Rudy, Eric, Gilles, David², Sergio, Laurent, Chriiiiistoooophe et j'en passe (de toute façon vous vous reconnaîtrez!) je reviendrai vous voir, mais en touriste cette fois, et ça c'est COOL z'allez me trouver ZEN la prochaine fois LOL et encore merci pour tous ces bons moments passés ensemble!

18:52 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (6) | Actualité, Potes | |  Facebook