12/08/2013

500000

Y'avait pas eu de pinups depuis les 475000, alors pour les 500000 en voilà 5 ;-)

282626_348377545232791_518833251_n.jpg

17:44 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (8) | Pin up time | |  Facebook

11/08/2013

Back on business

Après quelques vacances en bord de mer qui ont fait du bien loin de la mécanique, il va falloir s'y remettre...

Avant de partir j'ai pas posté beaucoup de news, le bus roule mais il y a encore beaucoup de mise au point à faire et de choses à gérer. J'ai des coupures intempestives d'allumage autour de 2500RPM, vais tout passer au KF contact et peut etre changer tête et doigt d'allumeur, les coupures sont moins sensibles à chaud qu'a froid (si vous avez des idées???).

L'autre jour je suis allé à un meeting golf à magny cours, bon il faisait très chaud, mais j'avais la pression d'essence qui jouait au yoyo sans doute à cause de vapor lock (la pompe était bien chaude), donc je vais sans doute déplacer la pompe dans le "bac à batterie gauche" pour qu'elle soit dans le flux d'air sous l'ouie... Bizarre je n'avais pas ce probleme avec l'ancien moulin, bref comme je le redis il faisait hyper chaud.

DSC05361.JPG

Petite dédicace à l'ami P3 avec qui on a passé l'aprem et sa superbe 1303 German et pourtant j'aime pas le german à la base, mais cette caisse est tellement bien réalisée..

DSC05354.JPG

Sinon là, en rentrant de vacances je viens de trouver une bonne flaque d'huile sous le moteur, j'ai commencé à flipper un peu mais en fait rien de grave, j'ai la durite de retour d'huile de la culasse de gauche qui est sortie du raccord avia vissé au cache culbu me demandez pas comment ça s'est passé ... ça à du adhérer au serrage du raccord sur la durite du coup j'ai pas du assez le serrer et l'huile a fait son boulot de lubrifiant pour le désserrer et la faire sortir ...

Edit: le raccord à tout simplement tranché la durite je viens de la remplacer par de la Manuli astro 2 comme pour le full-flow...

WP_20130812_003.jpg

Sinon côté mise au point NADA, le lendemain du CT j'ai c'bataaaard d'Innovate qui a cramé, me suis retrouvé avec ce bel écran blanc et rien d'autre ...

WP_20130725_010.jpg

Il est actuellement aux US au SAV innovate du coup je n'ai fait aucune mise au point et pour couronner le tout j'ai paumé mes ressorts et butées de mon allumeur. 

Bref y'a plus qu'a trouver ça soit en france soit en UK http://www.summitracing.com/parts/pnx-d700700 parce que chez summit ils se gavent sur le port pour une merde qui tient dans une enveloppe à $5 ...

Bref ça tourne mais pour le moment rien de terrible je dirait tout juste comme l'ancien moulin donc pour répondre à arnaud, la vidéo c'est pas pour tout de suite !