12/08/2013

500000

Y'avait pas eu de pinups depuis les 475000, alors pour les 500000 en voilà 5 ;-)

282626_348377545232791_518833251_n.jpg

17:44 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (8) | Pin up time | |  Facebook

Commentaires

Bonjour Vince,
Désole de faire comme ça pour vous joindre mais à priori c'est le plus simple..
Je me présente je m'appelé Nicolas,j'habite sur St Nazaire (44)et je restaure un panel de 71.je souhaite lui mettre un A-1 Sidewinder,j'ai vu votre modèle et c'est le même qu'il me faudrait (bon pas forcément full inox...).
Mais je ne trouve aucune référence sur internet pour Ce modèle bien précis,il y a bien des 4 en 1 pour Split ou early bay mais les Split on pas de barre moteur et donc pas sur que ça passe sur les T2a.
Merci d'avance pour les renseignements
Super blog et très beau boulot...

Écrit par : Labraise | 28/08/2013

Hello, c'est dispo soit par mail directement auprès du fabriquant, j'avais fait comme ça mais bon le petit Frenchy passe bien après les commandes des shops US et j'avais attendu mon pot pas loin de 4 mois avec plein de relances par mail.

Je te conseille plutôt de passer par Pierside Parts Unlimited, anciennement VWparts.net, ils sont sérieux et proposent le modèle pour bay, et vu leurs volumes de vente, leur commande passera avant celle d'un particulier de l'autre côté de l'Atlantique !

Pour avoir le pot au complet il faut une paire de Jtubes, ici :
http://www.piersideparts.net/A1JTUBES.html
à toi de choisir la finition soit acier traité céramique, soit inox, ainsi que la dimension des tubes.

Pour le 4/1, c'est ici : http://www.piersideparts.net/A1SWHT.html
Pareil, tu choisis la finition, ta dimension et tu choisis si tu veux une douille pour sonde lambda, si tu veux un montage de silencieux avec une bride triangle de base ou un collier avia V-Band.

Enfin pour le silencieux, c'est là :
http://www.piersideparts.net/A1HTBUS.html
Tu choisis la finition acier traité céramique ou acier inox, puis tu choisis un silencieux fait pour bay window en cochant "late bus 1968 - 1971"

Voilà voilà!

A++, merci pour les encouragements, et bonjours à tous les gars de St-Naz !

viNce

Écrit par : viNce | 28/08/2013

Super cool Vince merci beaucoup...
Quel diamètre faut il prendre pour un 2007cm3...1'1/2 ou 1'5/8....

Écrit par : Nico | 28/08/2013

Vous aviez payer des frais de douanes lors de son arrive en France?

Écrit par : Nico | 28/08/2013

Oui j'avais payé de la douane, mais il était venu en express et c'est géré par chronopost arrivé en France et là c'est douane obligatoire.
Si tu demandes un envoi par USPS priority mail, y'a moins de chance d'avoir à payer la douane, mais ce n'est pas impossible. J'ai eu la douane pour mes rampes CB arrivées comme ça, bon le facteur a oublié de me demander les sous mais c'est une autre histoire.

Perso si c'était à refaire pour ce genre de pièces je les ferait venir avec K-Rot Vintage Autohaus, T Fabs de Vintage Autohaus USA passe souvent chercher du matos chez Pierside et t'envoie les photos des pièces avant envoi en France par container. Il suffit d'envoyer un mail à pierside disant que c'est Fabien (Tfabs) ou sa femme "Kiki" qui viennent chercher ta commande et Pierside te recréditera le montant des frais de port sur ton compte paypal si tu payes avec. Quand tu passes ta commande à l'adresse d'expédition, mets l'adresse de TFabs ça fait moins de sous à sortir niveau port, et de toute façon comme il passe cherche les pièces le port te sera recrédité.

Plusieurs avantages, avec ce moyen comme il est sur place, déjà si y'a un soucis sur la pièce il le verra, et elle ne traverse pas l'atlantique pour rien. Ensuite la pièce va voyager en container bien rangé , c'est pas le même traitement que les tapis roulants et les centres de tri postaux, donc y'a beaucoup moins de chance que la pièce soit endommagée durant le transport.

Ça prend du temps (6/8 semaines de transit à ajouter au délais de Fabrication) mais pour moi ça vaut bien l'attente.

Une fois arrivé en France soit tu vas chercher ta pièce à Cuzorn soit ils peuvent te l'envoyer par la poste ou transporteur mais au moins y'a plus l'atlantique à traverser.

Relis cette petite note et tu verras que leur servie est plutôt appréciable! : http://panelvan.skynetblogs.be/archive/2012/03/17/2074-v2-carbs.html#comments

Bref c'est un super service pour ce genre de pièces lourdes ou volumineuses, le mieux est d'envoyer un mail à kiki la femme de T-Fabs, elle s'occupe de tout ça et te donnera toutes les formalités/tarifs etc.

kiki@vintageautohaus.com

Sinon pour ton moulin je monterais un 1"5/8 qui permet de futures évos et qui est pas mal sur un combi qui tourne souvent à régime plus soutenu qu'une cox s'il est toujours équipé de sa boite d'origine.

A++

PS: le vouvoiement ça me fout mal à l'aise lol!

Écrit par : viNce | 29/08/2013

Hello
Merci pour tous ces renseignements...c'est super cool de Ta part....
Tant pis pour cette fois ci car j'ai passer commande dès hier soir....ça sera pour la prochaine fois...
@+

PS:il claque grave cet échappement j'adore...et ton blog....waouww génial...

Écrit par : Nico | 29/08/2013

Hello
Merci pour tous ces renseignements...c'est super cool de Ta part....
Tant pis pour cette fois ci car j'ai passer commande dès hier soir....ça sera pour la prochaine fois...
@+

PS:il claque grave cet échappement j'adore...et ton blog....waouww génial...

Écrit par : Nico | 29/08/2013

Désole pour le message en double....;-)
Bon j'ai envoyer un message à Kiki...on verra bien si ça le fait....
@+

Écrit par : Nico | 29/08/2013

Les commentaires sont fermés.