10/07/2013

Cardans

On était parti de ça :

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On devait monter ça:

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J'ai profité d'un week end dans le nord pour aller voir mon poto pour un sablage des axes, je suis reparti avec les pièces peintent epoxy prêtes à monter !

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Remontage ...

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Les noix ont été démontées dégraissées soufflées, je vous dis pas l'état du gasier c'est vraiment de la merde à faire, c'est pas dur mais bien dégueu !

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Les petits "tabs" sont brossés et reçoivent un coup de noir initialement prévu pour les axes ...

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Graissage ABONDANT et remontage ...

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Réinstallation avec la visserie neuve 12 pans (c'était des bêtes BTR au démontage avec un grand risque d'arondir les empreintes) et serrage à 3.5 m.Kg, y'aura plus qu'a contrôler le serrage dans quelques kilomètres.

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C'est quand même plus propre non? Du coup j'ai un petit colis qui va arriver des chez SK avec d'autres petits caoutchoucs pour parfaire l'aspect "propre" sous le bus pour le CT j'éspère la semaine prochaine. Ce week end c'est Summer BBQ en BZH !

Commentaires

alu vince beau boulot.. par contre apprete toi a changer ces soufflets dans un an.. j arrive pas a trouver du bon!

Écrit par : leroux franck | 10/07/2013

Oui on verra, je vais peut être les nourrir au WD40, après comme je le disais, les cardans fonctionnent en ligne vu la hauteur du bus, peut être que ça les aidera à tenir.

Écrit par : viNce | 10/07/2013

chez VAG ref 251 598 201 (manchon caoutchouc + kit de fixation), là c'est de la bonne!!! 5 ans (60000kms) que je les ai, ça bouge pas.
Beau boulot Vince, mais c'est pour quand les freins à disques?

Écrit par : romain | 12/07/2013

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