04/06/2013

... Suite ...

On va bientôt pourvoir tester !

Tight fit!

1-WP_20130604_002.jpg

2-WP_20130604_003.jpg

Idem, les embouts de câbles rentrent tou juste avec une petite pression.

3-WP_20130604_004.jpg

Support droit ...

4-WP_20130604_005.jpg

Les bras sur les carbs ont reçu les M5 qui les terminent.

5-WP_20130604_006.jpg

Les serre-câbles sont aussi arrivés, mais annoncé pour des Ø4, c'est une vis M4, va falloir repercer les roulettes à 5.5, une formalité ;-)

7-WP_20130604_011.jpg

Commentaires

Magnifique travail comme toujours.
J'ai fait une pale copie du système: en effet ayant acheté un modèle pour coiffe porshe, j'étais trop près du fond de carter et de la tole coté boite. J'ai surmonté le levier de base par un disque qui ressemble au votre ce qui est plus précis. Il fait 10cm de diamètre c a d le même que le levier du système CB perf
ai-je été clair?
Ca fait un an que ça tourne sans problème

Écrit par : André Mazet | 05/06/2013

Les commentaires sont fermés.