18/01/2013

2165 news -> Ready for coating

Hier je suis allé pour le sablage des culasses et des pistons, 1 petit quart d'heure plus tard l'affaire est dans le sac!

Back from hell!

2165 cc Blasted Heads 001.JPG

Le scotch "croco" à bien résisté, thanks Loule ;-) L'aspect bien granuleux et les marquages toujours visibles sur les calottes des pistons, j'avais préventivement refait les flèches en dessous.

2165 cc Blasted Heads 002.JPG

2165 cc Blasted Heads 003.JPG

Encore une heure pour démasquer tout ça, les échappements sont nickels sympa l'aspect qui gomme les marques de flap wheels...

2165 cc Blasted Heads 014.JPG

2165 cc Blasted Heads 007.JPG

Une petite photo au flash pour mieux apprécier l'aspect ...

2165 cc Blasted Heads 009.JPG

Demain tout ce petit monde va faire un tour dans un bain d'acétone parce que mine de rien y'a quand même du sable un peu partout!

Plus qu'a se mettre en "quête" d'une installation de traitement céramique lol

-> http://www.leboncoin.fr/electromenager/offres/bourgogne/nievre/?f=a&th=1&q=four <-

Commentaires

Salut Vince
Tu va devoir tout remasquer pour passer le produit. non ?
En tout cas, good job
A+
Filip'

Écrit par : labricox | 18/01/2013

Oui mais cette fois-ci ce sera au scotch papier tout simple, et le masquage sera moins important car l'aéro n'en balance pas partout.

Écrit par : viNce | 18/01/2013

Hello,
super propre ! je me demande si on ne devrais pas faire ça aussi sur les conduits/pipes d'admission plutôt que de s'embêter a faire un beau rayé ,je serai curieux de voir la diff de flux

Écrit par : €ddy | 18/01/2013

Pour changer, La Klasss

Good job

Écrit par : mouloud_one | 20/01/2013

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