01/12/2012

Waiting ...

Va falloir trouver un peu de temps pour lui construire son nouveau petit coeur....

DSC05666-001.JPG

... et c'est pas simple en ce moment ... bref , humeur du jour ...

Commentaires

Salut .

Et tu voulais attaquer une resto ...

Traine pas trop pour le moulin quand meme ,fait pas ton Raf !!!

.

Écrit par : charlie | 03/12/2012

Hi,
je te rappel quand même que tu es censé venir avec ton bus a un certain rencard parisien
au plus tard au printemps ......
Pour info tu devrais être en train de finaliser le moulbif là......

bon ...Okay ....j'y vais un peu fort........;-D
allez ! on se remotive ;-)

Écrit par : €ddy | 03/12/2012

Et toi le moteur de popo y tourne?

Écrit par : viNce | 03/12/2012

dans pas longtemps ,me reste les durites de FF a faire et c'est ready to start ! ;-)

Écrit par : €ddy | 04/12/2012

t'a une idée de ce que tu va faire comme moteur ???

Écrit par : victor | 05/12/2012

heuuu victor, t'as regardé un peu le reste du blog ??
allé vinz , du nerf!! tu met tout dans le salon et tu fait ça devant la télé le soir...;)

Écrit par : playeur3 | 06/12/2012

Allez, motivation, trouve toi un 1600 à peau d'balle et roule en bus mon pote!! ;)

Écrit par : Erwan aka CeltiK | 06/12/2012

oui j'ai matté le blog, mais j'ai pas vue de cylindrée précise...;-)

Écrit par : victor | 07/12/2012

Oui je comprends et partage ton point de vue , ça va passer et revenir avec l âge euh le temps bises a vous

Écrit par : Beny | 11/12/2012

Les commentaires sont fermés.