26/05/2012

2165 News -> Carbs !

Ca y est ils sont arrivés ce matin les 48 DRLA sont à bon port!

2165 cc 48 DRLAs 001.JPG

Ils sont plus propres que prévu, même s'ils vont bien sûr faire un tour dans la microbilleuse!

2165 cc 48 DRLAs 002.JPG

Avec un jeu de pipes Type 4 neuves , une tringlerie, une embase et un top de filtre (comprenez pourquoi ces pièces dans la commande faite dernièrement à Loic) et un jeu de pipes CB Type1.

2165 cc 48 DRLAs 003.JPG

2165 cc 48 DRLAs 004.JPG

L'embase et le top de filtre arrivés la semaine dernière vont servir à completer la tringlerie.

2165 cc 48 DRLAs 006.JPG

Passons au carbs, c'est bien des 48, un gauche (FS) et un droit (FD) avec leurs beaux gros papillons.

2165 cc 48 DRLAs 008.JPG

2165 cc 48 DRLAs 010.JPG

2165 cc 48 DRLAs 014.JPG

2165 cc 48 DRLAs 016.JPG

J'ai démonté un top pour voir l'état des cuves, c'est bien propre pas de mauvaise surprise...

2165 cc 48 DRLAs 017.JPG

Du coup j'ai un peu démonté pour voir leur config, donc après avoir démonté le diffuseur et le gicleur de reprise, on voit qu'ils sont en buses de 36, elles vont sans doute rester dans un premier temps puis elles passeront en 38 ou 40...

2165 cc 48 DRLAs 018.JPG

Quant aux gicleurs, on trouve du 70 en ralenti, emulseurs ####.2, gicleur principal 170, gicleur d'air 180, gicleur de reprise 55, bref l'air me semble petit alors que le reste des gicleurs me semblent plutôt gros par rapport à la buse, mais ça devrait bien démarrer comme ça, on affinera tout ça avec l'innovate!

2165 cc 48 DRLAs 019.JPG

Bref je suis bien content parce que pour le prix auquel je les ai touché ce sont de super bases à refaire, et encore merci à l'équipe Vintage Autohaus pour leurs Services de Pros!

Commentaires

Salut Vince,
Tu as déjà trouvé un acquéreur pour les pipes T4?
Sinon, je suis peut être preneur, suivant le prix.
A+ et bon courage pour la suite
Filip'

Écrit par : labricox | 28/05/2012

au moins, tu ne seras pas emmerdé avec les starters !!!...

Écrit par : jacques | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.