10/04/2012

Paris industrie 2012

Y'a 15 jours j'ai fait un petit tour au salon de l'industrie, pas grand chose à voir avec la vw mais plein de trucs toujours intéressants à voir point de vue usinage, soudure, découpe, contrôle etc...

Pour info, pas loin de 1M de diamètre ;-)

Salon industrie Paris 2012 008.JPG

Certains stands n'ont rien à envier au salon de l'auto...

Salon industrie Paris 2012 011.JPG

Les plus petites bécanes sont exposées, bien sur tout fonctionne et a fond, eh oui faut vendre!

Salon industrie Paris 2012 014.JPG

Salon industrie Paris 2012 022.JPG

Parts...

Salon industrie Paris 2012 013.JPG

Salon industrie Paris 2012 016.JPG

Billet les tubars, pas de soudure...

Salon industrie Paris 2012 025.JPG

La BÊTE!

Salon industrie Paris 2012 043.JPG

Turbine en cours

Salon industrie Paris 2012 047.JPG

Aime tes dents!

Salon industrie Paris 2012 046.JPG

Salon industrie Paris 2012 041.JPG

Un petit tour du côté des traitements de surface...

Salon industrie Paris 2012 031.JPG

Kits tout prets pour la passivation de l'inox...

Salon industrie Paris 2012 030.JPG

Recharge façon DPR ou DMS...

Salon industrie Paris 2012 029.JPG

Robot soudeur, difficile de faire plus clean...

Salon industrie Paris 2012 034.JPG

Allé un peu de découpe pour la route...

Salon industrie Paris 2012 017.JPG

Salon industrie Paris 2012 037.JPG

Et enfin une petite démo de robot transgerbeur, y'a du bon moteur électrique là et surtout un bon calculo pour gérer les déplacements, accélérations et décélérations!

Commentaires

C'est de gros cinglés d'avoir déplacé ces machines! (en quelques jours j'imagine, sans dalle...)
Ca doit être un beau salon en effet

Écrit par : Benoît | 10/04/2012

toujours sympa de visiter ces salons
fou ce que la technologie est capable de faire

Écrit par : Matthieu | 11/04/2012

super sympa comme d'hab!

Écrit par : wajsbrot | 12/04/2012

Salut .

Transgerbeur ... c'est oblige de gerber apres avoir ete en trans devant la machine ? :-)

Un truc de malade ces becanes.

.

Écrit par : charlie | 13/04/2012

Les commentaires sont fermés.