13/02/2012

Livraison!

Comme le poto du nord à mis les siennes, voilà les photos qui m'ont bien fait plaisir la semaine derniere en direct de Vintage Autohaus USA, La Mirada CA.

En effet toutes mes commandes aux US ont été centralisées par Kiki et TFabs afin d'effectuer un gros envoi groupé par container. Voici donc ce qui devrait arriver d'ici 6/8 semaines @ Cuzorn!

Ma commande Summit contenant le hardware de mes futures culasses, et des filtres à huile en rab...

Donc une paire de filtres à huile K&N HP3001, pas chers et j'en entends que du bien so why not! On aperçoit en dessous les clavettes COMP-CAMS #628.

01.JPG

La fin de la commande Summit qui est arrivée en deux fois avec ici les Coupelles Titane COMP-CAMS #762, les ressorts Beehive COMP-CAMS #26125, caps COMP-CAMS #619.

03.JPG

Un colis de chez Vee-Dub est aussi arrivé avec les axes de pistons light CB #1213 et des Jet-Doctor #7348 pour les futurs Dells 48.

02.JPG

Bon jusque là c'était des "bricoles" mais lundi est arrivé LE colis que j'attendais VRAIMENT! Celui contenant mes culasses, mes pipes, mon aac et mes soupapes longues! 4 culasses mais y'en aura qu'une paire pour moi, les autres sont pour Franck!!!

04.JPG

MES miennes!

05.JPG

Toutes nues et sans usinage pour les doubles ressorts... malheureusement pas d'autre photo et elles sont maintenant en transit! Autant vous dire que j'attends de les voir en vrai!

06.JPG

Soupapes CB Racemaster 42 et 38 mm.

07.JPG

Mes pipes bugpack #1038 alignées, y'a de la maousse semelle!

09.JPG

Et le hardware qui va avec...

11.JPG

Sur cette photo de KiKi avec les pipes de Franck on se rend bien compte qu'elles sont bien grosses! Je trouvais mes big beef trop hautes j'ai l'impression que les Bugpack vont être juste de la bonne hauteur et j'aime bien le fait qu'elles sont droites sous le carbu... Combiné avec la hauteur des porte gicleurs de ralenti Jets-Doctors l'accès aux gicleurs sera grandement facilité!

08.JPG

Enfin mon FK44 qui comme cela semble être la norme maintenant chez Engle a été taillé sur un brut SC1 "stroker clearanced".

10.JPG

Bon ben maintenant y'a plus qu'a espérer que le porte containers ne sombre pas au milieu de l'atlantique! Et encore merci à l'équipe VINTAGE AUTOHAUS pour leur professionalisme!

Commentaires

de la belle pièce
j'attend de voir le travail fait la dessus et le montage

Écrit par : Matthieu | 14/02/2012

yeahh, c'est bon ça!!

Écrit par : Erwan aka CeltiK | 14/02/2012

yes, y'a pas beaucoup de gars qui ont tester du matos comme ça ,ça va être sympa a voir tourner!
par contre c'est dommage tu as oublier le kit P/Cs en cote val de marne ..... ;-x


ps: pour info en anglais le E de Eddy se prononce "è" au lieu de "é" ,et en allemand "jensairien" mais j'ai jamais vu une tyrolienne chauve de 105kg .......;-DD

Écrit par : Eddy | 15/02/2012

Les commentaires sont fermés.