26/01/2012

Bunged....

001.JPG

Yapluka percer les caches culbus...

Commentaires

salut

peux tu m'expliquer pourquoi tu préfères l'option soudée à l'option taraudé / vissé ?
question de solidité, d'étanchéité ...

merci

Écrit par : Matthieu | 27/01/2012

Parce que les caches culbus Scat sont composés d'une feuille de tôle d'inox emboutil, donc pas assez épais pour tarauder sereinement.

En plus le 3 ème raccord va servir à un drainage de l'huile vers le carter d'huile supplémentaire et s'il dépasse dans le cache culbu, la vidange ne sera pas totale.

Donc j'ai juste laissé un peu de matière pour maintenir le bung avant soudure qui ensuite va fondre à avec le TIG.

Écrit par : viNce | 27/01/2012

ok
tu vas donc, en plus, faire un système de vidange d'huile du cache culbu gauche direct dans le carter supp.
j'attend de voir ca ;)
toujours aussi soigné et réfléchi tes montages

Écrit par : Matthieu | 27/01/2012

J'allais te le dire, laisse une colerette à l'usinage pour faire office de centreur et cela permettra de le tigger par l'intérieur!
Quand tu veux!
;)

Écrit par : 2S Koncept | 28/01/2012

Les caches culbus sont en BZH donc ce sera après les vacances d'hiver!

Écrit par : viNce | 28/01/2012

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