19/01/2012

Industrial Shields, rebelotte!

Y'a environ 15 jours, je vous avais posté quelques photos de mes gabarits pour des tôles de moteur industriel, malheureusement le microbillage à révélé des tôles sous cylindres quasi inutilisables... Elle a du rouler sur des routes salées la cox qui avait ce moteur, les parties un peu à l'abris ou "huilées" sont restées intactes.

Tôles Industrielles 001.JPG

C'est light... Fab si tu souhaites les récupérer maintenant qu'elles sont décapées fait moi signe, mais là pour moi c'est en dehors de mes compétences!

Tôles Industrielles 003.JPG

A l'occas d'une petite visite à Auvernaux, j'ai demandé à Eric s'il n'avait pas un jeu de ces tôles en bon état d'origine, surtout pas de repro. Il m'a sorti un super jeu en provenance d'un moteur mexico de 1996, bien grasses, mais nickelles et encore cadmiées. Les nuances dans le "gris tôle" sont les endroits où j'ai attaqué le traitement.

Après un petit tour à la microbilleuse elles sont nickelles comme prévu, par contre mes gabarits de tôles industrielles ne vont plus! J'ai bien fait de vérifier avant de les ramener à mon poto ce week end!

Donc voilà j'ai à nouveau passé 2heures à couper du carton!

Tôles Industrielles 005.JPG

Tôles Industrielles 010.JPG

Voilà voilà ce week end je les dépose pour avoir les vraies en tôles puis un "tiot" coup de peinture comme y dit le gars!

Commentaires

Après l'atelier carton, demain tu attaque les gomettes!!

Écrit par : Erwan | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.