25/04/2011

Shiny

Vous les aviez oublié, maintenant que la longueur est validée sur mon moulin je peux penser anodisation, je veux une anodisation "brillante" noire sur la partie longue (pour cacher l'éventuelle fuite d'huile lol) et or sur la partie courte alors un petit coup de feutre à polir...

A la base je devais juste ébavurer les gorges de joints toriques...

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Si le devis d'anodisation rime avec assassinat ils resteront comme ça!

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 Mon frangin m'a prété un bon appareil, je vous montre enfin l'intérieur... côté bloc

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Côté culasse...

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Voilà voilà...

00:06 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (2) | | |  Facebook

Commentaires

Et pourquoi tu n'essaye pas sur tes chutes d'alu ?
J'avais suivi ce tuto: http://membres.multimania.fr/anodiser/ sur une petite pièce. Le rendu était pas si mal....
Jey

Écrit par : jfe | 26/04/2011

J'avais fait sous-traiter pas mal de pièces alu en anodisation noire dans un ancien job et c'était loin
d'être inaccessible !
Bon courage pour la suite.

Écrit par : Ben | 26/04/2011

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