22/04/2011

Electricity

Lundi, j'ai fait un peu délectricité sur le bus, j'avais la brake warning light qui était constament allumée au tableau de bord, alors que les freins fonctionnent très bien... Et lorsque j'appuyais dessus pour la tester, ça me grillait un fusible... En potassant le schéma électrique j'ai pu recabler tout ça  convenablement, elle s'allume bien quand j'appuis dessus pour la tester et elle n'est plus constament allumée...

002.JPG

Seconde chose, mon klaxon qui n'a jamais fonctionné avec le bouton d'origine, il était jusqu'alors commandé par un bouton à part, vous connaissez le syndrôme du provisoire définitif avant son premier CT d'après remise en route d'il y a 8 ans (déjà!). Sympa la masse du klaxon prise avec l'intérupteur de plafonnier de la porte gauche ils aiment bien compliquer les choses chez VW.

baybus_71.jpg

A la fin de la journée avec une belle prise de tête pour refaire ce circuit de klaxon ça marche avec un klaxon de test, mon klaxon d'origine quant à lui est finalement mort....

Thanks à FaN pour le coup de main de l'après midi, parce que comme d'hab j'y comprends rien à l'élec!

Dans la soirée, petite commande d'un klaxon Hella chez SK, et comme à leur habitude la pièce est de stock et le lendemain matin je reçois la confirmation comme quoi c'est déjà envoyé, ça c'est cool d'autres boites pourraient en prendre de la graine!

3 jours plus tard le facteur m'emmène un colis pour le moins volumineux pour un pauvre klaxon!

001.JPG

 Belle surprise en Kdo le calendrier 2011 SK/Sabina Kelley! Alors que j'ai commandé un klaxon et deux pauvres ampoules de plafonnier! Big up à Pascal et son équipe!

003.JPG

Aussitôt reçu, aussitôt monté, aussitôt Testé lol!

005.JPG

Ben voilà, les vacances se terminent lundi, le bus est prêt pour le Bug In, j'ai pris mon billet de train pour venir en BZH le chercher le 23 Juin ; lé content le viNce! 

15:38 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

Salut .

Yesss .

.

Écrit par : charlie | 24/04/2011

Les commentaires sont fermés.