14/04/2011

Tuning!

 

Aujourd'hui arrivée en BZH, et une petite boite m'attendait from STK Motorsport!

001.JPG

keskékach?? ooohhh

004.JPG

Un vrai gros BIG-UP à Mr OliveRS qui me prête un kit LC1, pour tester sur le bus!

005.JPG

Du coup j'ai embauché beau-papa qui m'a viré le Linux de l'eeepc contre un Windows pour être compatible avec le logiciel de data logging innovate, avec une bonne autonomie de batterie contrairement à mon pc portable qui va permettre de bien affiner les réglages!

006.JPG

 J'aurai pas le temps de m'occuper de ça maintenant, mais cet été, en attendant le matos est réuni, sans oublier l'entretoise porte sonde que j'ai fabriqué il y a quelques semaines.

Me reste encore à effectuer une "petite" commande chez Dellorto.co.uk voilà ce que j'ai prévu:

Principaux en 142 145 148 152 155 (150 actuellement).

Air en 190 et 200 pour faire venir le principal plus tôt.

Ralenti en 55 56 57 58 (60 actuellement sachant que ça me semble riche et que un essai avec des 50 s'est révélé catastrophique)

Et bien sûr tout mon topo sur le réglage à la lambda!

22:18 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

salut
je bosse sur un projet electronique pour analyseur de air/essence, avance etc ...
peux tu me decrire les fonctions du kit LC1 ?
tu peux utiliser le MP sur type2Addict pour pas poluer ici ;)

Matthieu (flat4power sur T2A)

Écrit par : flat4power | 15/04/2011

Les commentaires sont fermés.