04/04/2011

Prosign Bay @ VowO

VolksWorld Show 2011 037.JPG

VolksWorld Show 2011 039.JPG

VolksWorld Show 2011 040.JPG

VolksWorld Show 2011 043.JPG

VolksWorld Show 2011 344.JPG

VolksWorld Show 2011 388.JPG

 Comme quoi même en ayant la pire des bases (T2B Type4 lol) il est possible de faire une tuerie!

21:39 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (5) | | |  Facebook

Commentaires

ah..ben ca fait plaisir..tu rentre dans le droit chemin lol
à part la gueule un peu bling bling du bourrin, l'est pas mal ce bus

Écrit par : tor | 05/04/2011

bon ça va c'est pas une fiat punto non plus ...

Écrit par : lolowbudget | 05/04/2011

Ben tu vois quand tu veux t'arrive à faire de belles photos! un vrai bus avec un vrai moteur ;-)

Écrit par : Goumi67 | 05/04/2011

bah! euh!! perso autemp pour le bahu jpeux transiger mai pour le bouzin c'est tout simplement pas possible dailleur ça tourne pas au gazoil ??

Écrit par : homeboy | 06/04/2011

Pour ma part je possede un t2b de 79 orange en OG paint et je trouve qu'il y a pire comme base!!!

Écrit par : gerald | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.