25/03/2011

Ninove Pics #3 --> Beetles

The Freddy Files 2011 Ninove 042.JPG

Et en coupé siouplé

The Freddy Files 2011 Ninove 057.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 058.JPG

Car-Clito Split, j'aurai bien aimé te voir mec ainsi que Cathy ;-) à Chimay?

The Freddy Files 2011 Ninove 074.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 075.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 082.JPG

17"... encore

The Freddy Files 2011 Ninove 044.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 085.JPG

Ultimà

The Freddy Files 2011 Ninove 087.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 093.JPG

Dual T-Bird mafia

The Freddy Files 2011 Ninove 094.JPG

 Conducteur 2 la Côte Nord ça ca fait N2CC nan lol?

The Freddy Files 2011 Ninove 095.JPG

Et RE-17"

The Freddy Files 2011 Ninove 099.JPG

Perfect BB

The Freddy Files 2011 Ninove 101.JPG

Faite pour les Parisiens lol 

The Freddy Files 2011 Ninove 103.JPG

White '67

The Freddy Files 2011 Ninove 105.JPG 

The Freddy Files 2011 Ninove 106.JPG

1915 Raptor cam!

The Freddy Files 2011 Ninove 136.JPG

 BB T.i.E de Seb du DAS

The Freddy Files 2011 Ninove 147.JPG

The Freddy Files 2011 Ninove 152.JPG

Et avant de me faire engueuler! La meilleure pour la fin!!! .... MAIS UN POIL BASSE DU CUL arf arf arf! 

The Freddy Files 2011 Ninove 196.JPG

 T'as eu peur hein!!!!!???

17:32 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (2) | | |  Facebook

Commentaires

Juste au cas ou,la split marron est en plaque française non?en tout cas idée a prendre!

Écrit par : GillesGilles | 26/03/2011

Ben, merde, on s'est raté. Si j'avais su que tu venais...
A Chimay sans soucis, on s'organise pour un BBQ un des deux soirs.

A bientot.
Carlito.

Ps, merci pour les tofs de la cox.

Écrit par : Carlito421 | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.