09/03/2011

Lambda Flange.

Vu que le père Tiger soude ses bungs juste en face de la barre de support moteur (Je passerai un tube dedans plus tard) voilà un petit accessoire qui va me servir cet été et aussi pour les potes lorsqu'on aura acheté un kit large bande.

Un petit coup de FAO après prises de cotes d'un joint bugpack cuivre...

Capture plein écran 09032011 190557.bmp.jpg

Et c'est parti, un petit montage de base...

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Réglages....

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C'est parti, perçages, contour...

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La flange est prête.

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Et non y'en a deux!

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Je fais l'alésage central sur un bon vieux tour conventionnel... J'étais inquiet de percer avec les deux trous déjà présents, mais en y allant mollo avec des gros forets et courts (donc rigides) ça s'est bien passé...

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Je finis tout de même avec un outil à aléser...

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Et voilà, lou kit est pret, parce que j'ai aussi fait un bout de tube et un bung taraudé en 18*150 tout s'emmanche serré.

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Demain yapluka souder, vais m'entrainer avec le TIG... sans gaz :-/ mais ça ira bin, tout est serré et je ferai un cordon à l'intérieur pour que rien ne se voit à lextérieur.

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19:28 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (7) | | |  Facebook

Commentaires

comme d'hab c'est trop la classe..

Écrit par : homeboy | 09/03/2011

De la balle, Belle pièce!

Écrit par : Erwan | 10/03/2011

Pourquoi sans gaz????T'en as plus? Ou une nouvelle techniques que je ne connais pas?

Écrit par : GillesGilles | 10/03/2011

Toujours aussi sympas tes réalisations ;-)

Écrit par : Entong | 10/03/2011

A quand le "viNce PerformanceSparePartsShop" dans la colonne de gauche ???
Sans blague encore du beau taf comme d' hab.....

Écrit par : kittycat50 | 10/03/2011

je ne vais pas faire original ;) mais c'est vraiment un boulot super propre

Écrit par : flat4power | 11/03/2011

Que c'est joulii

Écrit par : m_1 | 11/03/2011

Les commentaires sont fermés.