20/02/2011

Let'Swiss't' again

Noyés dans la peinture, les deux bons vieux inserts made in Swiss patrie d'origine du bus.

IMG_0004.JPG

Nouveaux caoutchoucs de marche-pieds Wolfsburg West.

001.JPG

 La largeur est juste la bonne! C'est ça la rigueur Suisse, même 40 ans après!

003.JPG

Et pour finir, comme je suis en BZH, une spéciale pour mon Torounet préféré lol!

IMG_0002.JPG

20:12 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (9) | | |  Facebook

Commentaires

Salut .

Ben mon pig !!

.

Écrit par : charlie | 20/02/2011

tu vas te magner le fion et me repeindre cette ferrure dégueux...
Illico! Dépèche toi!
Une journée pour mettre deux BTR pour ton support suisse? Feignasse!
;o)

Écrit par : 2SKoncept | 20/02/2011

Yop

monte nous ces BUMPERS et fait nous des TOFS!!!

Écrit par : k-rot | 20/02/2011

trop la classe mec! et pas seulement pour les Pare-Chocs mais fait gaffe aux jeux de mots on y prend gout..

Écrit par : homeboy | 20/02/2011

swiss material => swiss quality ;o)

Écrit par : hangy | 21/02/2011

Curieux de le voir Full resto ton Panel...
;)

Écrit par : Erwan | 21/02/2011

Bon ça tourne ou quoi?

En tout cas beau pare choc.

M_1

Écrit par : mouloud_one | 21/02/2011

Il à pris une bonne teinte ton échappement ;-)

Écrit par : Goumi67 | 21/02/2011

pinaise sont magnifiques ces pare chocs....
dommage de mettre ca sur un bus aussi mal peins :-)))
oui, il est beau ton pot......ca va hein!!!!! mdr!!!

Écrit par : tor | 22/02/2011

Les commentaires sont fermés.