11/02/2011

Entong's MS pulley #3

Après un petit ébavurage, c'est pret à livrer!

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 Ma Tong, tu me feras le plaisir de la faire équilibrer avec cette dent en moins!

 

16:24 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (8) | | |  Facebook

Commentaires

Bravo super boulot et quelle qualité !

Écrit par : jerome | 11/02/2011

Yes, trop beau, merci viNce ;-)
Reste plus qu'à trouver en Parisfornie du Sud qui sache faire un équilibrage...

Écrit par : Entong | 11/02/2011

Parisifornie du nord rectif2000 a la Garenne Colombe, top workshop!

Écrit par : viNce | 11/02/2011

Beau boulot viNce ;)
au final ça servira à quoi cette modif? quelle utilité?

Écrit par : Goumi67 | 12/02/2011

ça sert à poser un capteur PMH afin de gérer l'allumage par l'ECU de l'injection comme sur une moderne et de se passer de distributeur.

Certains rapportent une couronne dentée, on a opté pour l'usinage d'une damper qui offre une bonne largeur pour une bonne lecture du capteur et je trouve ça plus propre que la couronne.

Mais bon sur un T4, c'est donner de la confiote aux cochons lol!

Écrit par : viNce | 12/02/2011

Ah voilà...

j'adore tes comparaisons viNce tu m'étonnera toujours hahaha même si tout le monde sait que les T4 sont les meilleurs moteur!!! ;)

Écrit par : Goumi67 | 12/02/2011

salut
genial cet usinage.
possible d'avoir une idée du coup ? car je cherche ce principe pour le montage de mon 1776 turbo avec gestion EDIS
encore bravo pour cette belle realisation

Écrit par : flat4power | 14/02/2011

outch c est beau !!!!!

Écrit par : david | 14/02/2011

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