03/11/2010

Engine fin!

De retour après une petite réinstallation de windaube! Je suis désolé Arnaud, mais je crois que j'ai su me démerder!

Une petite astuce pour ne pas que les caches culbus fuient trop au niveau des vis, j'utilise les joints de radiateur d'huile anciens et ça marche pas trop mal.

002.JPG

 Stacks!

011.JPG

Pour mon petit Tor.... lol

024.JPG

 Après un petit coup de cric et un petit tour de roue arrière pour aligner les cannelures de la queue de boite avec le disque d'embrayage, ça me semble pô trop mal?

030.JPG

La sortie recoupée du Sidewinder tombe pas mal du tout!

033.JPG

 Un petit joint de tour moteur neuf Germany, et voilà le bijou emballé dans son écrin!

035.JPG

Sympa non?

21:12 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (7) | | |  Facebook

Commentaires

Vraiment un bon look, ... pour du T1 ;-)

Écrit par : Goumi67 | 03/11/2010

Prêt à tourner la clé,

...ha non, il manque 2 petits pistons... :D

Écrit par : Erwan | 03/11/2010

bon, ca va t'es content de la peintoche? dureté?
l'aspect du moulbif est tout comme j'aime!

Écrit par : 2S-Koncept | 03/11/2010

y'a une fable de la fontaine qui va bien a ton bourrin
ca commence comme ca:
si son ramage ce rapporte a son plumage.......:-)
au top ce moteur (esthétiquement parlant je veux dire)
;-)

Écrit par : tor | 04/11/2010

Reste plus qu'à customiser le plateau, et t'es le king du meeting!

Ah non?
Tu comptes rouler avec???


:-D

Écrit par : GUINIOME | 04/11/2010

ohhhhhhhh le méchant

Écrit par : Goumi67 | 05/11/2010

Salut .

SteklasssS

.

Écrit par : charlie | 05/11/2010

Les commentaires sont fermés.