30/10/2010

Suite du Moulin

Révision du jeu latéral des culbus. Sur le côté 3/4, une rondelle de 0.8 remplacée par une rondelle de 1.5 et ponçage des éléments pour retrouver un jeu. Je vire les caps, les tiges de culbus et les vis de réglage pour avoir la course maximale pour vérifier que le culbu se serre pas pendant sa rotation.

001.JPG

002.JPG

Côté 1/2, c'est deux rondelles de 0.8 qui sont remplacées (rondelles couleur cuivre).

003.JPG

Nettoyage de toute la visserie.

004.JPG

Et c'est parti pour le remontage du refroidissement.

005.JPG

La damper est remontée avec une vis longue, une goutte de loctite bleue et serrée à 9 m.Kg.

007.JPG

Remontage de la dynamo

010.JPG

Franck, si tu t'ennuies, tu pourras repeindre ma roue de secours Porsche de ce gris, ça me va bien lol ;-) La flasque avant de poulie va recevoir son martelé plus tard.

011.JPG

La turbine rééquipée, avec un petit coup de stress pour la peintoche quand il a fallu riveter la plaque Engle, mais tout s'est bien passé!Manque plus qu'un nouvel autoc sur la bobine hein!

013.JPG

Remontage de l'échappement à la graisse cuivre, thanks DeemaX, fournisseur officiel de fournitures lol!

012.JPG

Un petit travail d'étanchéité sur la Dog House

014.JPG

niCKel!

015.JPG

Ca commence à me plaire!

017.JPG

Demain carbs, fils de bougies, réglage culbus, dans le bus dimanche ou lundi.

019.JPG

00:03 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (4) | | |  Facebook

Commentaires

Petit cruising avec nous lundi donc!! ;)

Bonne continuation.

Écrit par : Erwan | 30/10/2010

oublie pas le petit joint autour du tube ou passe le cable d'accèl dans la turbine.. ;)

Beau boulot!

Écrit par : rol | 30/10/2010

2 cache-poussières sur la dynamo ... d'origine il n'y en a qu'un pour le flux d'air venant de la turbine.
Nice job!

Écrit par : Taz | 30/10/2010

J'ai jamais eu de soucis avec deux caches poussière et je trouve ça plus esthétique ;-)

Yes Roland, j'aimerai bien remettre le petit joint ovoïde d'origine, mais mon tube ne passe plus comme d'origine à cause du support de T2B pour tenir la boite de vitesses.

Si y'a des bras pour m'aider à le descendre de l'établi demain il sera dedans demain, sinon lundi, le hic c'est que je retourne en région parisienne mardi :-/

Écrit par : viNce | 30/10/2010

Les commentaires sont fermés.