21/08/2010

Le billet "ouai Berg"

On en entend souvent dire "ouai Berg c'est cher, patati patata...."

Ouai mais la Berg, elle a une forme d'enfer, bien droite, pas de "S" comme les autres...

003.JPG
004.JPG
La Berg, elle a une coubure qui suit absolument les conduits de culasses...
005.JPG
Enfin la Berg, elle monte serrée sur les goujons sans la baguer, elle a des jolis lamages pour les écrous, elle t'évite le dézinguage de tes couvres cylindres et elle a ses entrées en 40...
006.JPG
Alors, comme dans d'autres domaines extérieurs à la VW c'est pas forcément la plus grosse la mieux lol ;-)
002.JPG
On leur trouvera quel défaut? Leur prix? ;-)

Celles-ci vont aller sur le 1835 de Ben, je vais les match porter à ses Tims Stage 1, tiens tiens je lui les vole ou pas?

14:48 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (3) | | |  Facebook

Commentaires

merci pour ce petit comparatif

qu est ce que ca dit au niveau du passage de la soufflante ?

;)

Écrit par : ben | 22/08/2010

Ça par contre, comme pour la plupart ça va être marteau ou turbine ronde ;-)

Écrit par : viNce | 23/08/2010

C'est vrai que c'est du bonheur à monter, ces pipes Berg !! Pas si cher que ça en commandant directement là bas. Seul problème rencontré : pas tout à fait compatibles avec une tringlerie CSP pour IDF/DRLA, nécessite de rallonger les tiges pour avoir un mouvement complet du palonnier.

Écrit par : Michel#2 | 07/09/2010

Les commentaires sont fermés.