06/07/2010

Top Chop

Le reperçage de mes freins avant implique -20mm de voie de chaque coté, me suis donc retrouvé marron pour monter les cabochons des Gasburners. Il manque seulement 3 ou 4 mm pour que tout rentre dans l'ordre, va falloir raccourcir les caches moyeux.

Au démontage je regarde l'épaisseur de graisse restante entre le bout de la fusée VAH et le fond du cache moyeu, un bon 5/6mm,, sinon le cabochon monte sans cache moyeu, cool la modif va pouvoir se faire.

001

Un petit "trusquin" home made.

006

Vais le couper de l'épaisseur d'une baquélite de dellorto!

004

Ça va trancher chérie!

013

Ouuaala

008

Bon ben y'a plus qu'à sortir le MIG

009

Hey oui chui po encore un pro, mais au fil fourré, on fait ce qu'on peut

014

Après un petit meulage, un avant/après!

012

Après un petit coup d'anti gravillon y'a plus qu'à monter...

015

Un petit meulage du cable de compteur au ras de la gorge du circlips

011

Et je remonte...

001-1

Bon ben là y'a plus à chier, ça clak non?

013

21:11 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (1) | Général | |  Facebook

Commentaires

Le genre de p'ti details qui font la differences les cabochon bien mit! et jolie le train ;)

Écrit par : yoyocox | 09/07/2010

Les commentaires sont fermés.