19/07/2009

In

Ca y est il est à nouveau dedans depuis vendredi, plus aucune fuite d'huile, le disque ACE colle comme c'est pas permis, les buses de 36 fonctionnent à merveille, je vais peut-être essayer des 150 comme tu me l'as suggéré Thomas pour voir si ça marche encore mieux, le limiteur est passé à 6800RPM....

Très satisfait donc, et enfin une peinture de tôles qui ne bouge pas!

003 [640x480]

015 [640x480]

016 [640x480]

Pret pour monter à Spa, si je ne cisaille pas le 8 pions d'ici là Langue tirée

10:00 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (3) | Général | |  Facebook

Commentaires

Salut,
le 36 c'est mieux alors?
ça a changer quoi en souplesse ?

Écrit par : eddy | 19/07/2009

36 J'ai un petit creux plus marqué à la transition circuit de ralenti, circuit principal, qu'avec les 34 sans doute les 145 un poil petit, j'ai pour le moment comblé en partie ce manque en augmentant le volume injecté par les pompes de reprises. Sinon ça reprend toujours en 4 à 1500 rpm sur un filet de gaz et le 4000 -> 6500 semble réellement plus vif. je vais tacher de trouver des gicleurs de 150 à Spa juste pour voir.

Un autre point à la con, j'ai tout jeté sur le moteur comme c'était avant j'ai pas encore pris le temps de refaire un synchro/richesse et ça marche vraiment bien quand même, ça reste du bay mais pour un camion de 40 ans c'est plutot marrant de voir la tête des gens...

Écrit par : viNce | 19/07/2009

RE 36
ouai,ça doit être bien sympa dans les tours cette histoire ;-)
bon roulage

Écrit par : eddy | 19/07/2009

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