15/07/2009

Paré au remontage

Les dernieres choses pour le remontage ont été effectués, j'ai récupéré mon J-tube avec la pate de maintient du silencieux ressoudée, d'origine soudée avec un petit point, la j'ai un cordon tout autour...

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Les accessoires sont dégraissés, nettoyés prets pour le remontage...

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Mon bus étant un '71, la jupe arrière ne se fixe que par 2 vis et non 4 comme sur les modèles plus anciens, j'ai donc coupé les retours de tôle ce qui me permettra dorénavant de déposer/reposer le moulin complet avec ses carbus...

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Le flacon de ZDDP va se vider cette nuit jusqu'a sa dernière goutte! Je suis maintenant absolument convaincu par ce produit, mes culbus n'ont pas bougé d'un poil (et vraiment pas) après ces 1500 premiers kilomètres en usage normal pas de rodage de papi...

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J'ai récupéré aussi mes deux durites serties, toujours dans le but de faciliter les prochaines déposes/reposes... C'est du mastoc, à embouts tournant, ça  à l'air plutôt costaud comparé aux raccords alu traditionnels qu'on peut trouver sur les full flow, et j'ai repris de la durite Astro2, pas fan du tressé bling bling.

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Enfin, gros boulot de la journée, j'ai décapé mes tôles à blanc, elles sont maintenant noir métalisé satiné, avec une peinture qui apparemment tiendrait l'essence...

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Je laisse sècher tout ça tranquillement, remontage des tôles demain soir et remontage dans le bus dans la foulée!

PS: désolé pour la qualité des photos, j'ai repris un vieil APN HS qui ne fonctionne que dans le noir, sinon il fait ces lignes à l'écran, j'espère récupérer bientôt un bon téléphone suite à ma mésaventure du bug in...

18:47 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (3) | Général | |  Facebook

Commentaires

salut,je vois qu il va bientot reprendre du service !
a+ ;-)

Écrit par : nick | 16/07/2009

Oui oui 5 jours d'immobilisation c'est bien assez comme ça !

Écrit par : viNce | 17/07/2009

Pour la peinture des tôles moteurs, celle à base de polyhurétane tient bien.
Mais faut la pistoler.

Écrit par : j-f | 17/07/2009

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