26/06/2009

2007 Turbo, part III -> Préparation des petites pièces

Petite astuce by Mr Charlie sur les Teflon Buttons, y percer un petit trou afin de les démonter plus facilement à l'aide d'une petite clé allen, ça facilite aussi le montage en cas d'air emprisonné entre les deux boutons. J'y ajoute ma petite touche perso en décentrant les trous afin de conserver la surface de contact bouton cylindre intacte.

108 [640x480]

111 [640x480]

112 [640x480]

Les poussoirs SLR recoivent la modif façon berg consistant à relier les deux galeries d'huile, ceci à l'opposé du trou de lubrif percé dans le corps.

113 [640x480]

115 [640x480]

116 [640x480]

Sur l'arbre à cames, les paliers sont passés au 2000 et les bords de cames bruts de forge extrèmement abrasifs pouvant abimer les poussoirs se transforment en un joli congé.

170 [640x480]

171 [640x480]

173 [640x480]

C'est pas le tout, mais ça creuse! heureusement que Darren est là pour nous faire à manger!

150 [640x480]

Euh non, juste le père d'Astrid qui nous prépare The Couscous!

18:15 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (3) | 2007 turbo, Général | Tags : turbo | |  Facebook

Commentaires

Montage Salut .

A la Z6PO ou on verra la fin ...

:-D

.

Écrit par : Charlie | 26/06/2009

Ah noooooon c'est pas gentil ça :-P

Écrit par : viNce | 26/06/2009

oh je vais mal le prendre là....! Va meuler ton bus toua! ;)

Écrit par : franck | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.