02/06/2009

Missier Triston's engine

Le week end dernier, c'était au tour du moulin de Tristan d'être ouvert pour contrôle

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En pièces!

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BlacK MagiK DisK

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Ulta wedge port, coté pile...

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Coté face, très sympathique tout ça!

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A1 DRKC

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Tout à est nickel, un petit changement de coussinets et on remonte! Montage à blanc et vérif du calage de l'aac.

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Mr Romain à l'Américaine!

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Préparation de la fermeture

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Notez la modif du coussinet de distribution en deux parties, très pratique.

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Et hop!

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Par la suite j'ai oublié de prendre des photos, mais on a bien fini le long block. 1 après midi pour ça et dire que je viens de mettre 3 jours avec mon poto Franck 2S-K sur un 2L Turbal pour en arriver au même point, avec du pignolage sur les moindres détails! Compte rendu sOOn!

http://atomicbug.over-blog.com/

09:16 Écrit par viNce | Lien permanent | Commentaires (3) | Général | |  Facebook

Commentaires

Moteur Salut .

Plutot 10.2 de RV !!

Les carbu sont remontes ds le bon sens sur les pipes ,distri en place .

YAPUKA moter sur le banc et poser les pipes ,alimenter les carb et cranker ...

.

Écrit par : Charlie | 02/06/2009

j'adore ... ... cette caisse !!!
qu'est ce que vous utilisez comme produit pour l'étanchéité du bloc ???

Écrit par : jacques | 02/06/2009

Pates Sur celui là, loctite 574 entre les 2 1/2 carters, hylomar sous les cylindres et aux joints de caches culbus, torco MPZ sur toutes les parties en frottement.

Vala vala!

Écrit par : viNce | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.